SIE SA - Service Intercommunal de l'Electricité SA

SIE SA - Service Intercommunal de l'Electricité SA

Chemin de la Gottrause 11
Case postale 71
1023
Crissier

CHEF DE PROJETS HT/MT/BT (H/F) à 100%

SIE SA est un gestionnaire de réseau de distribution qui achemine annuellement plus de 350 millions de kilowattheures aux 50'000 habitants situés sur le territoire des quatre communes de l’ouest lausannois, Chavannes-près-Renens, Crissier, Ecublens et Renens.
 
Afin de renforcer son équipe, l’unité « Projets » est à la recherche, de suite ou à convenir, d’un(e)
 
CHEF DE PROJETS HT/MT/BT (H/F) à 100%

Chef-fe de projet Exploitation Réseau

Exploitation et développement du réseau de distribution électrique
 
Notre client, SIE SA, est le gestionnaire des réseaux de distribution d’électricité et de télécommunication qui dessert quatre communes de l’Ouest lausannois comptant près de 50’000 habitants. D’autre part, il SIE SA soutient les communes actionnaires dans leur stratégie énergétique. Dynamique et autonome, SIE SA allie innovation etefficacité grâce à une culture d’ouverture et de performance ainsi qu’à des investissements et à des partenariats ciblés.
 
Afin de compléter l’unité exploitation, nous sommes à la recherche d’un ou d’une
 
Chef-fe de projet Exploitation Réseau
 
Dans cette fonction, vous rapportez au responsable de l’unité exploitation. Avec vos collègues, vous assurez la conduite, la maintenance, le développement et la surveillance de l’entier du réseau de distribution électrique. Vous proposez les stratégies et la planification de développement du réseau prenant en compte les besoins futurs, ainsi que les évolutions et changements susceptibles d’affecter le réseau à court, moyen et long terme.